>> Concours #2 : Manduca (pour toi !)

Tentez de remporter un porte-bébé Manduca (coloris unis de votre choix !) en participant au concours créatif organisé par Eniraa est Maman et Kadolis !

Comment participer ?

Envoyez-moi une photo  sur votre vision du « Portage au naturel »  avant le 25 aout 2014 à minuit (par e-mail sur eniraa-leblog@outlook.fr ou par message privé via ma page Facebook avec en corps de message « J’autorise Eniraa est maman à diffusé mon image et celle de mon enfant présente sur cette photographie sur son blog et / ou sa page Facebook »)

Le « portage au naturel » peut être mis en avant par divers moyens et parce que je suis trop sympa, je te liste les petites idées qui me viennent à l’esprit : une future maman qui « porte » la vie, une maman (ou un papa) qui porte ses enfants (à bout de bras, d’écharpe,  sur les épaules, ect …), un enfant qui porte son poupon … Bref, il y a pour ainsi dire de multiples façons d’illustrer le thème « Portage au naturel » et moi, je veux voir la vôtre !

Je publierais vos participations au fur et à mesure dans un album dédié sur Facebook et ce jusqu’au 25 août 2014 à minuit.

Conformément à votre choix (car je vous ai posté la question via la page du blog il y a peu), le gagnant sera désigné par un jury (composé de Kadolis, zhom et moi). La photo qui nous aura le plus ému (c’est vague afin de vous permettre d’exprimer votre créativité !) permettra à son auteur de remporter le porte bébé Manduca coloris unis de son choix !

Si tu souhaites remercier mon partenaire, n’hésite pas à liker sa page Facebook  (ça nous fait toujours super plaisir !) et n’oublie pas de partager le concours créatif à tes copines, copains, mamans, futures mamans, papas, future papa, belle sœur, beau-frère, belle mère, mamie, papy, mémé, pépé, cousins, cousines, collègues … Bref, à qui tu veux mais partage à fond ! Ça me fait chaud au cœur en général (non, tout l’temps !) et puis ça me motive à continuer à dénicher de super partenariat, à faire de super concours, et à vous rendre tous et toutes heureux et heureuses !

 

Manduca Mini Miss s'accroche