Cette différence
Cette différence
- Cette différence qui il y a 10 ans à changer ma vie
- Cette différence qui a fait de moi une autre
- Cette différence qui m’oblige à prendre des médicaments
- Chaque matin, chaque soir, chaque jour de ma vie. Etre aux aguets pour doubler les médicaments en cas d’infection …
- Cette différence qui m’oblige à vivre différemment parfois.
- Cette différence qui m’a fait oublié mes rêves les plus fous car je rêvais d’être une pilote d’avion de chasse (si si !).
- Cette différence qui m’a fait peur longtemps … car les médecins à l’époque disait que « avoir un enfant avec cette maladie serait probablement pas possible », ce qui s’est révelé complètement faux.
- Cette différence qui m’a imposé une grossesse « pathologique », surveillant la future mère et le futur bébé … les échographies qui font peur, les sages femmes pas rassurantes, les docteurs qui ne parlent pas …
- Cette différence qui fait mal au cœur, de ne pas savoir comment demain sera fait, de ne pas pouvoir subir un « stress » comme tout le monde.
- Cette différence qui me fait peur, pour l’avenir. Le mien : et si jamais je partais ? Mais aussi celui de ma famille, et surtout, l’avenir de ma fille … Qui peut être, aura le même « problème » que moi.
- Cette différence qui me pose mille questions.
- Cette différence, la maladie d’Addison.
Punaise! Ton article me prend le coeur et me le serre, je suis malade moi aussi (diabétique de type 1) et je me vois dans ce que tu dis la peur le stress l’angoisse et j’en passe….
Courage! (et surtout n’hésites pas si tu as besoin! Cloé Bebou)
Merci pour ton soutien Cloé
Chère Eniraa…
Cette différence qui fait de toi une femme plus forte et plus aguerrie à la vie
Cette différence qui fait de toi un être vulnérable aussi parfois
Cette différence qui fait de toi une wondermaman
Cette différence qui fait de toi un être sans nul doute EXCEPTIONNEL !!
Choupette se joint à moi pour t’envoyer un bisou « soleil », tu le vois, il arrive déjà.
Merci Peps’Mozer ça me va droit au coeur
Touchant ton article et j’admire le fait que tu acceptes d’en parler!
Mon blog, c’est un psy (en beaucoup moins cher lol)
Bonsoir Eniraa,
Je ne connaissais pas cette maladie, je vous découvre toutes deux en même temps. Tu as mille fois raison de verbaliser, d’écrire, d’informer. Vivre avec et non contre, ne pas subir, mais en faire une particularité, une raison d’éprouver de l’empathie pour les autres. Comme Cloé, je suis diabétique de type 1 ;o)
Mince, ton article m’a donné des frissons. Tu es très forte pour en parler. Je t’admire pour cela, car c’est souvent difficile de mettre des mots.
Je ne connaissais pas non plus cette maladie. C’est une belle revanche pour toi que d’avoir pu avoir un enfant, alors que les médecins n’étaient pas confiants.
Merci pour ce bel article
[…] kiff sa sœur ». Et voilà comment mes (nombreux) petits anticorps se sont retrouvés à bouffer mes deux petites glandes surrénales qui n’avais rien demandé à […]
Grossesse pathologique ou normale, je n’ai jamais eu la chance de connaître la grossesse. Je souffre du problème d’infertilité et on m’a dit que je ne pouvais pas avoir d’enfant. Quelqu’un sait-il comment trouver une mère porteuse en Belgique ?
Salut, je compati complètement à ta situation. Je sais que la clinique Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr) a un bureau à Bruxelles. Une mère porteuse après 6 mois de grossesse sera observée en Belgique et donnera naissance en Belgique également.