Mes lectures du moment : La saga Stark de Julie Kenner
Présentation de l’auteur : « Il est le seul homme auquel je ne peux échapper. Le seul homme auquel je ne peux résister. »
Damien Stark est un riche homme d’affaires, d’une rare séduction. Tout ce qu’il veut, il l’obtient. Et ce qu’il veut par-dessus tout, c’est Nikki. Quand il lui fait une proposition qu’elle ne peut refuser – poser nue pour un tableau en échange d’un million de dollars –, la jeune femme est terriblement troublée. Elle ne comprend pas l’étrange attirance que cet homme exerce sur elle. Elle ignore aussi qu’il la soutient à son insu depuis des années et que cette offre n’est pas un hasard.
Nikki finit par céder…en espérant ne pas perdre son âme dans ce marché. Car l’homme dont le simple frôlement la consume semble tourmenté par quelque sombre secret…
Mon avis : Cette quadrilogie s’inscrit dans le même répertoire que les 50 nuances .
Les bases du roman sont les mêmes (un homme riche et puissant tombe amoureux d’une jeune femme un peu naïve) que beaucoup de romans érotiques cela dit l’histoire est très prenante et les personnages attachants avec pour une fois une héroïne qui a elle aussi un gros problème et il ne s’agit pas que d’un manque de confiance en soi .
On a envie de dévorer ses livres pour avoir enfin le fin mot de l’histoire et je les ai adoré, je n’en ai fait qu’une bouchée mais j’aurai bien aimé quelques tomes de plus.
j’ai été tentée de les lire et j’ai eu peur de comparer avec 50 nuances, que j’ai pas encore fini parce que je trouve qu’on tourne un peu en rond au bout du 2ème livre. je vais peut-être me laisser tenter.
Les 50 nuances sont les premiers romans du genre que j’ai lu, maintenant que j’en li pas mal tu as raison, l’histoire tourne un peu en rond, mais si tu aime les sagas érotique j’en ai pas mal a te conseiller et qui ne tourne pas en rond 😉
De toutes celles que j’ai lu, 3 sagas se ressemblent beaucoup, il y a les 50 nuances, la saga stark et crossfire.