Au bord de l’eau [Sarzeau 2/2]
L‘eau est encore fraîche dans notre jolie Bretagne, mais ça ne nous empêche pas d’y tremper les orteils de temps à autre et de faire découvrir aux filles, les jolies merveilles du bord de mer. Lors de notre week-end à Sarzeau, nous avons pu profiter de la plage à plusieurs reprises et c’était vraiment chouette! Poupette a ramené des tas de trésors, elle a fait des bulles sur la plage, elle a escaladé les rochers et a colorié ses coquillages. Doucette, elle, était en admiration devant le moulin de sa sœur qui tournait au gré du vent, et a profité de ces quelques jours, bien au chaud dans sa poussette ou tout contre sa maman dans l’écharpe de portage.
Son truc en ce moment, c’est de porter les langes de sa petite sœur autour du cou, pour faire une cape. Son père lui trouve ainsi un petit air de Balthazar ou de princesse de l’espace. ♥ Il y avait ce jour la fête du Carénage sur le port du Logeo, nous en avons profité pour écouter les chants de marins et admirer les vieux gréements. Il y avait également une dizaine d’exposants au bord de l’eau, dont l’un proposait tout un tas de livres pour enfants sur le thème de la mer, ce qui a fait le bonheur de Poupette!
tout est « bleu breton », c’est magnifique
bon week end
Il est vrai que ce bleu est très joli! Merci Mame Annie!
c’est si beau le bord de mer! et vous avez eu de la chance d’avoir ce temps! Faustine s’est trouvé une cape de super héros? belle ballade!
Une cape comme Elsa de la Reine des Neiges. 😉