Disneyland et la magie de Noël
Poupette a fêté ses 4 ans le vendredi 18 novembre. Aujourd’hui, mon premier bébé est devenue une petite fille très bavarde, créative, attentive et curieuse de tout. En ce grand jour, nous lui avons fait la surprise d’un week-end parisien, avec une journée à Disneyland. Quel bonheur de voir ses yeux émerveillés le matin de son anniversaire lorsque nous lui avons annoncé qu’elle n’irait pas à l’école ce jour car nous avions autre chose de prévu…
Disneyland a revêtu ses habits de Noël depuis mi-novembre, cela rend le parc encore plus magique et féérique. J’adore cette période, tout est merveilleusement décoré, le sapin à l’entrée du parc est magnifique, les boutiques nous donnent envie de tout acheter, les personnages ont leurs tenues de fête, et il y a de très jolis chars à découvrir durant la parade de la « Cavalcade de Noël ». C’est une ambiance que j’adore retrouver lorsqu’on se rend dans le parc à cette période et nous y avons passé une merveilleuse journée. Doucette a aussi beaucoup apprécié du haut de ses 8 mois. Nous avons pour cette fois, profité tous les quatre du « Voyage de Peter Pan », du « Carrousel de Lancelot », de « La cabane des Robinson », du « Passage enchanté d’Aladdin » et de « It’s a small world » dont les filles raffolent! Si comme nous, vous adorez ce manège, je vous invite à lire ce billet de ma copi’net du blog À dada et au dodo! Il pourrait bien vous plaire. Poupette a fait quelques attractions réservées aux grandes filles, seule avec son papa ou moi, pendant que l’autre s’occupait de l’estomac ou des couches de Doucette à l’espace bébé. Elle a ainsi pu s’amuser comme une folle dans « les tasses d’Alice » ou « Orbitron ». Et elle était totalement émerveillée devant le spectacle « Les vœux royaux » dansé par ses princesses préférées, au pied du château de la Belle au Bois Dormant. ♥ Je vous laisse avec ces quelques photos.
La bonne surprise est qu’on a découvert ce jour, que Mickey fêtait son anniversaire en même temps que Poupette! Quelques années les séparent tout de même, puisque la célèbre souris à soufflé ses 88 bougies. Pour cette occasion, et ce jour là uniquement, une voiture spéciale a défilé 30 minutes avant la parade de fin d’après-midi. La classe quoi!
Et si cela vous dis, vous pourrez lire (ou relire) mes différents billets sur Disneyland en cliquant sur CE LIEN. J’y raconte nos différents séjours en famille et mes doux souvenirs d’enfance.
Âge des filles: 8 mois et 4 ans
Enregistrer
Quelle chance ! et que de belles photos ! Tu me donnes envie d’y retourner…
Je craque devant la boule de Noël d’Alice au pays des merveilles <3
c’est vrai que Disney à Noël c’est magique! je suis sûre que Poupette se rappellera longtemps du jour de ses 4 ans!
Disney c’est déjà magique le reste de l’année et quand tu es adulte alors là avec des yeux d’enfants et durant la période de Noël je n’ose imaginer ! C’est clair que ça va lui laisser un souvenir impérissable à votre puce. Et comme toujours tes photos sont sublimes.