DIY: des perles en pâte autodurcissante DAS Junior
Ma Poupette est une petite fille qui a toujours aimé les bijoux et accessoires de beauté. Et s’il y a bien une chose qu’elle adore dans le domaine de la coquetterie, c’est de pouvoir créer elle-même ses propres bijoux. J’ai profité du dernier petit colis que nous a envoyé Giotto dans le cadre du programme ambassadeur pour lui proposer de réaliser quelques perles en pâte autodurcissante. Il s’agit de la pâte DAS Junior de Giotto. Nous avions déjà eu l’occasion de la tester avant Noël pour bricoler quelques suspensions pour le sapin et nous avions été conquises! J’aime l’utiliser avec mes filles car elle est très malléable, toute douce et agréable sous les doigts. Les couleurs sont vives, le séchage à l’air libre est rapide et le résultat est toujours joli.
· Pâte auto-durcissante DAS Junior de Giotto
· Des emporte-pièces et outils de modelage DAS Modeling Tools
· Des brochettes en bois (pour percer les perles)
· Du fil en coton ciré
Une fois ce matériel réuni, il ne reste qu’à faire marcher la créativité et l’imagination pour créer de jolies perles aux formes et couleurs variées. Poupette a tenté les mélanges et associations de couleurs, je trouve ça très intéressant et unique!
Les perles et pendentifs sont restées à l’air durant une nuit, et le lendemain, ma Poupette a eu le plaisir de découvrir ses perles toutes dures et prêtes à être enfilées sur un fil! Elle a ainsi réalisé plein de jolis bijoux pour elle et pour offrir à ses amies. ♥
Âge de Poupette: 5 ans
J’aime beaucoup cette idée ! Et le rendu est très joli… Bravo à vous…
Virginie
c’est très réussi bravo Faustine!