Rayon Hommes de Camille Saféris vous fera rire et détendre
En manque d’inspiration pour vos lectures estivales ?
Rayon Hommes, c’est la découverte roman que j’ai eu dans les mains quelques jours pendant les vacances et que j’ai consommé, dévorée à hautes doses en me baignant rapidement dans l’univers marché conso hommes en magasin à disposition de nous les femmes mais pas que..
Un pack toutes options vous est livré mesdames. on fait voler en éclat les interdits moraux pour ouvrir les portes d’histoires d’amour intense avec en accompagnement une fiche technique de l’homme que vous choisissez en vitrine pour quelques heures, pour des ébats amoureux en CDD. Distributeurs d’orgasmes plantés dans le caleçon, orgasmes express et plus si affinités à vous de voir et de sentir votre homme en magasin.
Attention à ne pas tomber sur un modèle hors d’usage qui doit repasser les tests psycho avant toute nouvelle prestation. J’ai aimé le passage sur l’étrange céliba du hamster et son modèle social process copulatoire avec la parade nuptiale expéditive..et le parallèle du marché conso hommes.
J’ai aimé l’option ‘carte caviar’ qui propose un week-end gratuit avec la ‘monture’ homme de son choix sélectionné.
Rayon Hommes c’est le roman, la bible des nouvelles sexualités qui est plein d’humour et qui vous explique subtilement la difficulté de rencontrer l’âme soeur et vers quoi on tend avec la société de consommation qui nous entoure. Rayon Hommes est le roman épicé et on peut dire que Camille Saféris, scénariste a réussi son coup avec un sujet hors du commun, un roman imagé et cynisme garanti. Bravo !
Ravie de cette découverte, de cette écriture imagée, je vous fait donc un appel vibrant pour le glisser dans vos valises…vous m’en direz des nouvelles.
Mais avec un peu de recul, j’espère que le futur ne sera pas dans nos sociétés rayon Hommes ou rayon Femmes à la conso et que la magie des rencontres aura toujours sa place pour que les émotions restent piliers de ce que nous sommes.
Amel B