Le défi des 100 jours : coaching à la maison
Pour donner du sens à sa vie, j’ai découvert pour vous Le défi des 100 jours. Un programme bien complet et gratuit de Lilou Macé (la télédelilou.com) ainsi que le cahier d’exercices que j’ai maintenant en main depuis trois semaines.
Lilou Macé nous guide à travers son cahier d’exercices tous les jours, nous amène des conseils quotidiennement pour atteindre nos objectifs. Chaque jour est à marquer d’une pierre blanche en posant ses intentions et ses intuitions, établissant au passage notre tableau de vision, faisant de l’exercice, de la méditation,des vidéos blogs…Plein d’outils nous sont proposés pour nous coacher avec bienveillance et nous transformer sur la longueur, nous révéler dans le cadre d’un cheminement intérieur.
En parallèle, le site internet ledefides100jours regroupant à ce jour plus de 15000 internautes co-créateurs et co-créatrices permet à chacun de s’écouter, d’échanger, de partager des vidéos blogs ou billet du jour et surtout d’évoluer.
Je vous avoue que dès le premier jour du défi des 100 jours, j’ai été très enthousiaste avec le cahier et le site internet en parallèle. Et puis, plus les jours avançaient plus j’avais des hauts ou des bas. Et c’est bien normal car on se retrouve à travailler pour soi même avec bienveillance et selon les objectifs de chacun et le point d’avancement : on est ou non satisfait.
On apprend que dans chaque défi, il y a une leçon à apprendre pour transformer notre vie.
Le site internet et le cahier d’exercices ledefides100jours sont deux bons supports pour adultes (comme les enfants) qui souhaitent du changement dans leur vie.
Alors, n’ayez pas peur de passer à l’action. Il n’y a pas trop de règles et c’est juste magique de suivre Le Défi des 100 Jours ! cahier d’exercices pour une vie extraordinaire.
Vous êtes prêt à attirer le meilleur pour vous même ? Retrouvez le donc sur amazon http://www.amazon.fr/d%C3%A9fi-100-jours-dexercices-extraordinaire/dp/2813207640 et sur le site http://www.editions-tredaniel.com/le-defi-des-100-jours-p-6443.html