Le GuaSha pour rester en forme chez Lanqi Spa
Un gros coup de fatigue ? C’est normal. L’ Automne s’est bien installé. Alors pour aller mieux, on m’a proposé d’aller chez Lanqi Spa.
Vous connaissez déjà, je vous en ai parlé ici
Cette fois ci, j’y suis allé pour tester une nouveauté et méthode traditionnelle chinoise : Le Guasha. GuaSha signifie ‘gratter la fièvre‘ qui fait référence aux troubles physiques et maux psychiques.
Mais qu’est ce que c’est ? Avant tout, en arrivant la praticienne m’accueille et me demande après m’être déshabillée, de m’allonger sur la table.
La praticienne commence le massage Tuina durant 30 minutes où elle peut ressentir les maux et blocages énergétiques de mon corps avec des pressions sur les points d’acupunctures et travailler sur les zones sensibles de la tête aux pieds. Puis avec le GuaSha (huiles essentielles accompagnée d’une petite spatule en corne de vache aux bords arrondis) pendant 30 minutes également,
elle m’a grattée la peau en commençant d’abord par le dos, les jambes, le ventre, puis le cou et les épaules.
Ce soin remplit une fonction de drainage et permet de libérer les toxines. Un soin global qui pour la fatigue que j’avais permet de relancer la circulation sanguine.
Le soin est également adapté dans le cas de douleurs musculaires, de stress. Il combat les troubles par la racine et stimule le processus d’autoguérison.
Pour moi, c’est la nouvelle thérapie corps et esprit de chez Lanqi Spa. Ce soin thérapeutique j’en suis fan même si après le soin j’ai eu quelques douleurs. Certaines peaux sensibles peuvent rougir. Pour ma part, rien.
Je vous recommande vivement ce soin vivifiant et relaxant qui vous apportera de l’énergie : Le GuaSha pour rester en forme.
Prix & durée : 60 euros pour une heure. L’ adresse Lanqi Spa 48 avenue de Saxe 75007 PARIS tél 01 44 38 72 05