Bien être avec les soins vegan RINGANA
Il fait froid et le temps s’y prête pour coocooner après le bel été que nous avons eu. Alors, pour entretenir votre peau du visage et du cou, quoi de mieux que de vous présenter aujourd’hui une marque de cosmétique fraîche RINGANA que j’ai découvert lors de la journée beautypress du 14 Septembre.
Non testé sur les animaux, cette marque RINGANA So fresh se présente comme marque Vegan. Sans Parfum, ni paraben elle se veut synonyme de beauté naturelle.
Fraicheur absolue, ingrédients extraits de la nature, cette marque de cosmétique fraiche va faire le buzz dans la blogosphere et toutes les boutiques de cosmétiques.
Pour les différents gestes de beauté, RINGANA a misé sur une large palette de proposition. A savoir : Sérums, Ringana Adds et crèmes concentrées.
J’ai testé pour vous le sérum hydratant RINGANA et RINGANA Adds effect, j’ai été agréablement surprise. Une infime quantité suffit du soin à poser, du produit à utiliser.
Le soin hydratant peut convenir également aux hommes (car il n’y a pas de parfum et les produits Ringana sont mixtes). Le sérum aux principes actifs (huile de cumin noir, extraits de bourgeons de cerises..) hydrate super bien. Pour le Ringana adds Effect il raffermit et lisse ma peau fatiguée par le changement de temps. Ma peau retrouve de l’éclat et un teint unifié.
Les textures de ses deux soins sont juste topissime, très agréable, ne collent pas et donnent un côté très frais.
Je vous conseille ses soins qui sont des soins de base, pour entretenir et embellir votre peau sans être agressé par un parfum quelconque. Un cocktail riche en principes actifs.
Ringana apprend de la nature et la nature lui rend bien Ringana
Source visuels photo2&3 : Sébastien North
MixParentsMixEnfants.
Bonjour,
Je suis distributrice de la marque. Vous pouvez me contacter pour toute question sur mon email: laura.pionnier@gmail.com.
Laura
merci Laura pour votre retour
J’adore cette marque
[…] Vous vous souvenez de RINGANA la marque Vegan dont je vous avais parlé, il y a quelques temps, ici […]