Ma routine beauté visage a traversé les frontières pour Kosé CELL RADIANCE

Coucou,

aujourd’hui, j’ai une routine beauté avec une belle marque d’origine japonaise Kosé Cell Radiance dont les produits sont de hautes qualités en soin et me rappelle fortement la marque Sisheido mais en plus accessible et plus populaire.

La base des soins de cette marque KOSE qui a 60 ans de recherche est très inspirée de la tradition du riz. Le riz blanc est une source de vie, un trésor précieux avec de vrais actifs qui traite et nourrit la peau avec douceur et en profondeur.

Votre solution beauté n’aura plus de secrets pour vous avec Kosé que j’ai découvert lors de la journée #press day BeautyDay de l’agence Open2Europe au mois d’octobre sur Paris.

Ce soin que je vous présente est composé d’un triple démaquillage très apprécié au Japon par sa qualité et son art du démaquillage japonais : à savoir…
Kosé
Un lait démaquillant douceur avec lequel on va se démaquiller pour enlever les impuretés qui se sont incrustés sur notre peau
Une Mousse nettoyante Pureté et l’éponge Konjac qui exfolie en douceur et qui a une texture très onctueuse et mousse très vite…effet très cocoon.
et enfin Le tonique Purifiant Douceur qui rafraichit la peau de mon visage et cou. J’ai l’impression d’avoir une seconde peau tellement elle est douce, non agressée et tonifiée.
Pour l’avoir testé plusieurs jours, j’en suis tombée ‘amoureuse’ et fan. C’est très doux comme rituel, comme soin de triple démaquillage et permet de faire respirer la peau du visage et du coup.
Un vrai coup de coeur pour cette marque Kosé. De plus, ses soins Kosé s’adapatent à tout type de peau des peaux claires aux peaux foncés. Et le must du must c’est que comme les soins Kosé ont une odeur très agréable et légère, les hommes en seront vite fans pour leur soin quotidien visage.
Au niveau positionnement, je les vois bien en vente au bon marché ou galeries lafayettes.
et également chez Oia ici
KoséCellRadiance_MixParentsMixEnfants
Vous connaissiez ou pas cette marque qui fait fureur au Japon ? Elle a bien sa place en France en tout cas.
MixParentsMixEnfants