Ce que j’aimerais te dire si je savais trouver les mots…
On a toutes et tous des regrets dans la vie. Des erreurs et des comportements que l’on regrette. Ou des paroles qu’on aurait voulu dire à des êtres qu’on a aimé et qui sont partis. La vie est courte. On le sait, alors autant quand on est passionnée de lecture lire des livres de développement personnel qui nous font du bien et agissent en nous comme une petite graine déposée dans la terre et qui va grandir et se transformer.
Des fois, il peut arriver dans la vie que l’on ne soit pas apprécié par certains. Il y aura toujours dans ce monde quelqu’un pour nous critiquer alors grâce à cet ouvrage d’Emeric Lebreton j’ai appris qu’il était essentiel d’apprendre à s’aimer et s’apprécier avec amour & bienveillance. Voir ses qualités, au lieu de voir ses défauts. Il est plus que nécessaire de recentrer sa vie, de se battre dans la vie et se laisser porter par le flow : ne jamais abandonner. Et surtout, prendre du plaisir à faire ce que l’on aime, et être soi même en pleine conscience.
Ceux sont tous les beaux messages que partage avec nous ce docteur en psychologie, dans ce recueil initiatique et très spirituel. Des textes, des histoires qui amènent à réflexion.
Ce livre est juste incroyablement inspirant. Je ne vous en dit pas plus et vous laisse le découvrir. C’est un vrai bijou à avoir prêt de soi.
Ce que j’aimerais te dire si je savais trouver les mots, si j’avais plus de temps, si…d’ Emeric Lebreton est à offrir ou à s’offrir, à lire et relire le long de toute une vie.
Retrouvez le en vente dans les librairies et aux éditions Orient’Action ici
MixParentsMixEnfants
Merci pour cette merveilleuse découverte. J’ai lu ce livre grâce à cet article et celui-ci est extraordinaire. Il m’a fait passer par énormément d’émotions. Je recommande
Merci Margaux. Effectivement cet ouvrage est juste sublime d émotions. Je vous souhaite un bel été plein de lectures et de repos.