Gardiennes de la lune aux éditions SOLAR
En tant que femme, je me suis toujours demandé comment développer mon féminin sacré et mon féminin sauvage. Avec Gardiennes de la lune de Stéphanie Lafranque et Vic Oh aux éditions SOLAR, j’ai pu comprendre comment être guidée par la lune. Mais avant cela, pour déchiffrer la lune, nous devons en connaître un peu sur elle..ses cycles..ses couleurs…et ses effets sur son moi intérieur.
Ses mouvements influent sur nos humeurs. On le voit notamment dans la nature et la manière dont elle agit sur les marées.
Se connecter à la lune, c’est réveiller son instinct et sa création, prendre conscience de l’impermanence des choses. Mois après mois, ce guide de la lune vous explique selon votre ascendant quelle attitude et état d’esprit avoir…des conseils, et souvent la même chose qui revient : suivre les mouvements et se poser pour digérer les changements en devenir.
La pleine lune est très influente et en tant que femme je le remarque notamment pendant mes cycles féminins. Il peut arriver parfois d’être dans des marées émotionnelles que nous ne comprenons pas.
Ralentir, prendre le temps, le silence sont autant de conseils pendant les cycles lunaires important qui permettent un recentrage et d’entamer un processus guérisseur puissant.
Avec la méditation et les mantras, on peut se reconnecter et se relier aux énergies de la lune. Ecouter ses propres ryhtmes.
Il y a aussi des plantes médicinales comme l’armoise qui facilite la clairvoyance, gère au mieux les troubles menstruels.
Etre gardienne de son corps et de son âme, voilà ce que Gardiennes de la lune retrace pas à pas pour vous éclairer.
J’ai adoré cet ouvrage que je vais offrir avec grand plaisir à des amies.
MixParentsMixEnfants