La conteuse merveilleuse : la boite à histoires idéale pour vos enfants pour votre shopping Noël
Sans écran et sans onde, Joyeuse a crée une conteuse merveilleuse technologique accessible dès 18 mois. Très doux au contact, il suffit de secouer 3 fois ce petit boîtier qui fonctionne comme une clé usb & qui contient 66 histoires ( comptines, créations inclus) à la méthode proche de Montessori , pour qu’elle te raconte une histoire.
Pas de boutons, pas d’écrans, plus d’enchantement ! pour ce boîtier/cube très accessible aux enfants de 18mois à 7/8 ans pour lui offrir le meilleur en dehors de la télé ou des outils numériques qui happent notre quotidien et le sien.
Mon avis : j’ai été séduite par cette belle création Made In France avec un magnifique supplément d’âme. Les histoires sont très courtes pour laisser à l’enfant le choix de sélectionner selon la face du cube son histoire et y rester attentif. Les histoires sont pétillantes et les conteurs qui sont des comédiens ont une voix qui capte l’attention. Ce cube est doux au toucher, doux à l’oreille et éveille les sens de l’enfant en bas âge. Tu secoues trois fois ce cube au design vintage et sensoriel et hop abracadabra la comptine ou l’histoire se met en route.
C’est une très belle idée de cadeau pour Noël qui approche comme pour un anniversaire. L’enfant est curieux de cet objet, véritable trésor d’histoires rechargeables grâce à l’application à laquelle aura pu y accéder papa ou maman. Le prix est de 79 euros. Un prix sexy pour ce cube qui ouvre à la vie et fait développer les sens de l’enfant. Ses histoires inspirantes sont personnalisables puisque ouvert au MP3 avec par exemple les voix de mamie ou papy qui ont eu l’envie de charger leur petite histoire racontée.
La conteuse merveilleuse de Joyeuse est déjà disponible au Bon Marché, la FNAC, Oxybul, Cultura, Vertbaudet….
Nous on l’a essayé La conteuse magique qui nourrit l’imaginaire des enfants et franchement on l’a adopté (La conteuse a une autonomie de 8h et rechargeable très rapidement). Voici une petite vidéo ici
MixParentsMixEnfants