Lanqi Spa : Chi nei tsang … l’art du massage viscéral

EntreeLanquiSPA-200x300

 

 ‘Chaque coup de colère est un coup de vieux; chaque sourire est un coup de jeune’. (Proverbe chinois).

Alors pour s’entretenir et remédier à cela, rien de mieux que de s’occuper régulièrement de sa respiration ventrale et de son deuxième cerveau.

Chi nei tsang : l’art du massage viscéral est là pour çà chez Lanqi Spa que je vous ai déjà présenté à maintes reprises .
Notre ventre porte en lui les traces laissées par tous nos traumatismes et nos secrets les plus intimes. Le chi nei tsang, branche du Qi gong, consiste justement à masser en profondeur l’abdomen pour y libérer les énergies négatives. Cette pratique chinoise ancestrale permet de se reconnecter à soi et de réguler les conflits internes en stimulant notre potentiel d’autoguérison.

LanqiSpa
mon avis après l’avoir testé au Lanqi Spa situé 62 rue des entrepreneurs Paris 15ème :
Rééquilibrage du Yin et du Yang pour moi dans Le temple Lanqi Spa du massage ancestrale chinois.
Le nouveau massage (l’art du massage viscéral) chi nei Tsang agit bénéfiquement sur les différents organes et mon deuxième cerveau (le ventre). Je suis libérée des tensions, tout en douceur et sur la longueur. La praticienne suit le protocole avec conscience et elle est digne d’un prix, car elle scanne votre corps et va masser en profondeur là où ça fait mal pendant une heure (40 minutes le ventre et l’estomac, puis 20 minutes le dos, les jambes, les pieds).
On ressort sur un nuage avec ce vrai travail de massage en profondeur, et dynamique à la fois.

Une heure et demi de relâche.

Pour les parisiennes, parisiens.. ou de passage à Paris, voici le lien Lanqi SPA avec toutes les informations nécessaires http://lanqi-spa.com/

MixParentsMixEnfants