Ils ne faisaient que rêver d’Ondine Khayat : quand la spiritualité croise le transhumanisme
Le Roman :
Haute potentielle émotionnelle, lucide & sentinelle de la démocratie, la journaliste Thalie va tenter de dévoiler le souhait profond de Worldlink. En dehors de réharmoniser nos ondes cérébrales, ils veulent avant tout contrôler la population à travers un implant pour agir sur nos choix, nos décisions.
Ce roman « Ils ne faisaient que rêver » qui est à la fois spirituel et à la croisée du transhumanisme, vous l’aurez compris, nous amène dans un combat juste digne d’une fiction.
Merci à l’auteure Ondine Khayat de nous guider à travers cette lecture à une réflexion et un débat sur l’évolution humaine et ses progrès, ainsi que les nouvelles technologies.
Grâce aux valeurs qui respirent dans ce livre : Amitiés et Engagement, on est amené à se demander quelle est notre valeur, celle de l’humanité et à quel prix.
Aimons nous, n’oublions pas d’aimer car le champ magnétique du cœur est plus fort que tout. Ce roman « Ils ne faisaient que rêver » est une ode à la vie qui nous est sacrée. Un rappel vers un nouveau monde à dessiner ensemble.
Alors, rejoignez Thalie, Slimane, Sacha, Jacob, Claire, Matéo, Emeline, Arthur, Kelly dans cette aventure humaine.
J’ai hâte que ce roman soit adapté un jour à l’écran.
Ils ne faisaient que rêver aux éditions Charleston (Leduc) disponible dans toutes les bonnes librairies
Amal pour MixParentsMixEnfants