Se souvenir du Futur (illustré) aux éditions Guy trédaniel

Le futur existe déjà avec des possibles indéfinis. 

SeSouvenirduFutur

Ici, Se souvenir du Futur est une invitation à comprendre avec les mondes quantiques que tout n’est pas figé ;  nous sommes ouverts à des perspectives insoupçonnées : entre la conscience collective et la réalité. Un futur déployé avec le libre arbitre.

Résumé du Livre :

GUIDER SON AVENIR PAR LES SYNCHRONICITÉS.

Serait-il aujourd’hui possible d’accéder à des informations en provenance du futur sous forme de synchronicités, ces petits miracles du quotidien qui nous adressent des messages chargés de sens ?

Dans un temps déployé, notre futur existe déjà, mais il n’est pas figé. Il peut changer au gré de nos intentions, à condition de se familiariser avec les mécanismes et les enjeux, et aussi de comprendre que notre libre arbitre est un outil de création.

Déjà mise en œuvre dans des ateliers pratiques, la méthode révolutionnaire présentée ici repose sur la « rétrocausalité », une influence qui s’exerce à rebours du temps, aujourd’hui étudiée par la physique ! Agrémenté de nombreux exemples spectaculaires, de réflexions approfondies sur la nature de la conscience et servi par un style résolument accessible, ce livre ouvre des perspectives époustouflantes quant à notre condition individuelle et collective.

Connaître son futur, c’est l’un des rêves de l’humanité depuis la nuit des temps !

Mon avis :

Merci aux auteurs Romuald LETTERIER chercheur en ethno-botanique & spécialiste du chamanisme, Jocelin MORISSON journaliste scientifique (Illustrations Benoît FLAMEC) de nous guider vers un avenir orchestré par des outils de conscience, des synchronicités et d’aborder ce sujet du vivant de manière très pédagogique & pointu.

On parle dans SE SOUVENIR DU FUTUR (Illustré) de rétro causalité, rêves pré cognitifs, synchronicités, messages invisibles, de mondes quantiques. Des rêves que nous constellons dans la réalité, la faculté de créer des boucles temporelles…Aller de son moi futur à son moi présent.

Le temps est déployé de manière dynamique. Il existe bel et bien la possibilité de penser en quatre dimensions. Le temps existe entre le double du futur et celui du passé.

Serait-ce cette sphère, ce monde chargé de sens, qui ferait écho en nous lors de messages réceptionnés de synchronicités et miracles du quotidien.

Ce ‘tricot’ de l’espace temps permet de comprendre que vous pouvez être maitre de votre vie et que vous avez la possibilité de maitriser le hasard par l’intention.

Si cette chronique et ce livre ont suscité votre intérêt pour un sujet qui nous touche tous, voici une vidéo d’échanges à ce sujet ici

MixParentsMixEnfants