Les Contes D’ANKAA : LE PETIT GARCON QUI N’AIMAIT PAS L’ECOLE

LesContesdANKAA

Le Petit garçon qui n’aimait pas l’école de Stéphanie Abellan est un merveilleux conte permettant aux enfants & aux parents de comprendre, intégrer la notion de bienveillance : être doux avec soi même, et, ne pas se comparer car Chacun est unique.

Croire en soi même si personne n’y croit car rien n’est figé. Avec amour et bienveillance. Ce qui compte avant tout est de croire en soi et réaliser ses rêves.
Ici, l’auteure Stéphanie Abellan nous guide pas à pas dans ce chemin initiatique de Joris qui grâce aux échanges avec Denise la boulangère ou sa maîtresse va lui permettre de trouver sa propre voie. Et, également se familiariser avec de belles pensées positives pour se connecter à la loi d’attraction.
J’ai adoré les dessins et l’univers de Noémie Tricoche ainsi que le fait de proposer aux lecteurs, les enfants, de développer leur potentiel en confiance et sans se comparer.
J’espère que cet ouvrage sera parmi les livres à lire a l’école afin que les bonnes bases soient posés pour les enfants dès petits car tout est possible, finalement.

Merci aux éditions Guy Trédaniel (le courrier du livre) et à l’auteure colibri Stéphanie Abellan pour ses contes d’ANKAA collection magique pour éveiller les enfants au développement personnel.

MixParentsMixEnfants