Tokyo Revengers : Un voyage dans le temps ?

IMG-20220524-WA0002

Des brutes qui se bastonnent à longueur de journée ? Non. Ici, l’auteur de Tokyo Revengers : Ken Wakui a voulu complexifier cela en proposant un scénario mêlant voyage dans le temps, thriller et baston.

Je vous explique cela tout de suite :

Tokyo Revengers est un manga débutant qui commence à révolutionner les esprits des petits et grands.
Il y a quelques mois, j’ai acheté le tome 1,2 et 3… et franchement j’ai compris rapidement l’engouement autour de cette œuvre !
 
IMG-20220524-WA0004
Dans ce tome 18 de Tokyo Revengers sorti le 18 mai 2022, nous retrouvons Takemichou et beaucoup de personnages non vu depuis quelques temps dans les tomes précédents qui devint petit à petit des personnages importants comme des membres du Tenjiku ( gang rival ).
Quand on sais que dans la plupart des mangas il n’y a qu’un antagoniste qui souvent est léger mentalement mais avec une grande force; cette fois ci cela change avec Takemichi Hanagaki le personnage principal.
Takemichou (surnom donné par Manjiro Sano alias Mikey le chef du Tokyo Manjikai) joue le rôle de loser timide & joue les gros durs; ce qui lui donne un aspect très ironique surtout quand il se prêtant voyou avec ses amis.
Dans ce mélange d’émotions, guerres de territoires et de gangs nous retrouvons l’aventure d’un jeune voyou fébrile qui devint une vrai brute au fil du temps, de mon point de vue il pourrait tout aussi bien être à la place de Mikey car il a beaucoup de courage et de cupidité…
Comme Teta Kisaki ce psychopathe malmenant ses plans machiavéliques en se faisant accepter dans le Toman  » Tokyo Manjikai « , de par sa force il devint bout à bout dans les plus hauts placés du Tenjiku ! Ici, ce qui est dommage, est qu’il n’y a pas assez de personnages féminins.
IMG-20220524-WA0003

Je vous invite à découvrir ce manga Tokyo Revengers tome 18 déjà dans les bacs ainsi que le coffret collector Tokyo Revengers sorti le 18 mai avec quelques surprises pour vous.

Ken Wakui signe ici l’œuvre la plus ambitieuse de sa carrière.

Tino pour MixParentsMixEnfants