TRANSFORMERS : RISE OF THE BEASTS
TRANSFORMERS : RISE OF THE BEASTS est le film de divertissement en ce moment à aller voir en famille, entre amis.
Un vrai cocktail d’émotion et d’action. Grand spectacle dans cette nouvelle page cinématographique (7eme film de la saga) que nous découvrons et qui se passe dans les années 90.
Un film tant attendu depuis des années qui signe un beau retour avec cette fois ci des humains Noah Diaz et Elena Wallace qui s’associent aux autobots (Optimus Prime) et Maximalms pour lutter contre les méchants (Scourge, Unicron).
Le monde des ténèbres veut prendre possession de la planète. L’heure tourne, ils n’ont plus de temps à perdre.
La clé de transdiscion est divisée en deux. Il faut absolument que l’union de la nouvelle faction des robots, des predacons et des humains les récupèrent à tout prix.
J’ai aimé les messages émouvants véhiculés dans le nouveau Transformers : Comment sauver la planète et que l’union fait la force.
Le réalisateur Steven Caple Jr a réussi avec brio ce film aux supers effets spéciaux. La bande son est terrible dont quelques morceaux du WuTang.
Humour et Action au rendez-vous qui vont être à coup sur une des raisons en + du scénario : d’un blockbuster dès sa sortie le mercredi 7 Juin 2023 (Durée du film 2h08).
Merci Paramount.