Un été formidable, mais tellement chronophage

J’avais des idées plein la tête, des envies de vous parler de plein de choses, avant de partir en vacances. Des articles j’en ai commencés, pour être sûre de pas oublier mes idées. Mais c’était sans compter l’entrée dans l’été. Parce qu’entre la chaleur, qui te démotive d’entrée d’ouvrir le PC, au profit d’une douche froide, et la famille, je n’ai plus une minute à moi depuis le début du mois de juillet!

Et oui, comme c’est l’été, les frères, les cousins sont tour à tour en visite et donc on profite d’eux bien évidement. On part tôt les retrouver et on rentre tard juste pour dormir, avant une nouvelle journée. En plus, avec ma p’tite puce, qui depuis la canicule trouve sympa de se lever a 5-6h du mat, je suis complètement décalquée. Donc dès que j’ai une minute rien qu’a moi, je me surprends à faire la sieste (mais en fait qu’est ce que c’est bon!)

Mais je n’oublie pas le blog et mes lectrices ❤️ c’est juste qu’en ce moment c’est un peu compliqué de gérer les deux. La famille, on ne la voit qu’une ou deux fois par an, donc logique on profite! Et puis voir ma p’tite bichette jouer avec ses cousines, ça me fait le cœur tout chamallow ❤️❤️❤️ Même si elles ne parlent pas encore la même langue, elles se comprennent sans difficulté, c’est trop mignon de les voir faire.

Alors promis, le blog reprendra très bientôt un rythme normal, mais pour le moment c’est la trêve estivale ^^ Mais vous pouvez nous suivre sur Instagram, je poste super souvent des photos de nos activités et découvertes. Sinon, sur la page Facebook du blog, vous pourrez retrouver une p’tite sélection des articles qui vous ont le plus plu durant cette première année du blog.

Bon été à toutes, je vous fais des bisous en attendant de vous retrouver très bientôt

Caro