Bye bye 2015, welcome 2016 :)
Rien de très original dans ce titre mais bon il faut célébrer ça, nous sommes en 2016, youhouuuuu ! Non?! ^^
Du coup autant commencer l’année par un p’tit bilan de celle qui vient de se terminer. Certes, l’actualité n’a pas été des plus gaies en 2015, avec des événements tragiques ayant touchés la France et plus largement le monde.
Mais ici 2015 restera une belle année en dépit de tout ça. Pour nous 2015, c’est l’année :
* où ma p’tite puce a rejoint notre famille
* où j’ai fait connaissance avec la fée Baby blues, elle est sympa, elle m’a pas embêtée trop longtemps
* où le blog a soufflé sa première bougie
* où ma p’tite bichette a fêté ses 4 ans
* où nous sommes partis pour la première fois à quatre en vacances
* où ma p’tite bichette a eu pour la première fois des poux (oui je sais, la galère !)
* où nous avons fait toutes les trois, le même jour, notre rentrée
* où j’ai eu la chance de participer aux Efluent (d’ailleurs, l’article est en cours pour vous raconter tout tout tout ^^)
Une grosse année en somme ! Avec beaucoup beaucoup, beaucoup d’émotion !!!! Mais voila que 2016 débute et je ne peux m’empêcher de me poser milles et une questions sur cette nouvelle année (je t’ai déjà dis que j’était trèèèèèèès curieuse ?!)
Et puis, je réalise que 2016 marquera un tournant pour moi, parce qu’indéniablement il faudra à un moment ou à un autre que je me pose les bonnes questions, professionnellement parlant. Je ne m’étendrai pas là-dessus, mais 2016 sera une année de transition, avant de nouvelles aventures professionnelles. Il faut bien de temps en temps, non ?!
En attendant, 2016 sera riche en sourires, en rigolades, en émotions, en aventures, avec certainement aussi un peu de tristesse, parce que malheureusement cela fait partie de la vie.
Mais dans tous les cas, je te souhaites tout plein de belles choses pour cette nouvelle année qui commence ♥
Oh oui sacré année 2015 chez toi !! <3 <3 Super pour le projet professionnel, je suis contente d'entre ça (et intriguée ! Moi aussi suis curieuse !). Bisouus !