My little box mai 2017 – Friday Night
Ce mois-ci, la demoiselle s’est fait désirer. Je parle bien sûr de la my little box mai 2017 ! Il aura fallu attendre le 10 mai pour la découvrir, alors que le mois dernier, elle m’avait fait la surprise d’arriver les tous premiers jours du mois.
Ce mois-ci le thème est Friday Night.
Je te laisse la découvrir en images :
A l’ouverture, le contenu est joliment relié par un ruban à l’effigie de my little box
Les premières choses que nous découvrons, sont tout d’abord la carte habituelle, qui nous donne un p’tit cours de « fêtardologie », ou comment catégoriser les fêtardes
Ainsi qu’une enveloppe rythmée au son des Bee Gees, avec à l’intérieur un p’tit mot et des recettes de cocktail, des idées d’appli à ne pas louper pour s’improviser DJ , etc…
Passons ensuite aux goodies de la box …
Le premier est une barrette en forme de triangle, pour se différencier des barrettes classiques ou des chouchous cheap. « C’est le chic en un clic », qu’ils nous disent chez My little box
Ensuite nous découvrons 4 dessous de verres, qui sentent…. le chimique (c’est ça l’odeur bizarre, lorsque l’on ouvre la box…)
Et enfin (ouf !), un nœud papillon…. pour notre sous-tif ! Je m’explique, tu vois l’été, lorsque l’on souhaite mettre des dos nus et que l’on a un peu de poitrine, c’est mission impossible de se balader sans sous-tif toute la soirée. Et bien ce p’tit nœud viendra égailler nos attaches de soutien-gorge, pour avoir l’air moins ridicules avec nos dos nus et nos sous-tifs apparents. Chouette un nœud pap’ dans le dos !
Passons maintenant aux produits de beauté. Ce mois-ci, ils sont au nombre de 3.
Le premier est un crayons khol 2 en 1, avec un côté estompeur. La bonne surprise, c’est qu’il est made in France !
Le second est une miniature du parfum Mademoiselle Rochas, de Rochas (4,5 ml). L’odeur est très agréable, très sucrée, je dirais à base de vanille, mais légère (en temps normal, je n’aime pas la vanille). Dommage, celle que j’ai reçue a le bouchon cassé.
La surprise c’est qu’un p’tit bon est glissé dans notre box : un miroir Mademoiselle Rochas est offert sur présentation de cette carte dans les parfumeries Marionnaud.
Le dernier produit de beauté est un vernis à ongles : le mois dernier, on nous avait fait choisir la teinte souhaitée. Nous avions le choix entre le rose pâle, le rouge ou l’argenté. J’ai choisi ce dernier, comme nous avions eu il y a 2 mois un vernis rose et que mes placards débordent de vernis rouge.
Mon avis sur la my little box mai 2017
Pour être complètement honnête, c’est la première fois que je suis mitigée sur une My little box.
Je ne peux pas dire que ce mois-ci j’ai été éblouie par l’une des p’tites surprises de la box.
Déjà, lors de l’ouverture, j’ai été gênée par l’odeur qui se dégage de cette box. Une odeur difficilement classifiable, de plastique ou de peinture, je ne sais pas trop, mais qui viendrait, à priori, des dessous de verres. Mais bon pas terrible pour une box beauté.
En ce qui concerne les autres goodies, je ne suis pas plus emballée que ça. Le nœud pap’ mon sous-tif s’en passera très bien même si je trouve l’idée ingénue.
Quant à la barrette, je suis très dubitative sur sa tenue. J’ai essayé vite fait hier soir et sur des cheveux fins, c’était plus tôt bof bof…
Côté produits de beauté, c’est pareil, rien de bien transcendant.
Le vernis semblait être mal mélangé, il m’a fait penser aux vernis qui avaient traînés pendant des années dans ma salle de bains et que j’ai fini par jeter il y a quelques semaines. Mais j’aime bien cette marque, je l’essayerais donc ce weekend je pense.
Le crayon éventuellement, même si en général je préfère les crayons marrons pour les yeux, et le côté estompeur ne me sera pas utile, je n’aime pas le look yeux charbonneux, je ne trouve pas que cela m’aille.
Enfin le parfum est sympa, mais j’ai mes p’tites habitudes en termes de parfums, donc peu d’intérêt pour moi.
Voila tu sais tout ! N’hésites à me dire en commentaire ce que tu en penses