My little box juin 2017
J’ai donc reçu la my little box de juin, avec comme thème ce mois-ci : Los Angeles
Tout un programme…
Justement en parlant programme, son contenu….
Tout d’abord un espèce de guide des choses à faire à Los Angeles, ainsi qu’un plan. Comme si nous prévoyions toutes de passer notre été la bas?! ^^
Sans intérêt donc. Adolescente j’aurais peut être accroché le plan dans ma chambre, ça aurait fait genre je voyage 😂 mais là, non je vois pas …
Passons aux goodies de la box…
Le premier goodies de la box est un bracelet en perles.
J’ai cru qu’il était élastique mais non pas du tout c’est de la ficelle et l’on sert le bracelet en tirant sur les pampilles.
Bon, niveau qualité, on repassera ! les nœuds du bracelet commencent déjà à se défaire, il ne fera donc pas longtemps… ah oui et après 5 min d’utilisation, il est déjà desserré, donc s’il ne se défait pas, je finirai par le perdre rapidement.
Le second goodies est… une planche d’autocollants…
Euh comment dire… là, je suis vraiment mitigée ! Des autocollants ?! j’ai passé l’âge de décorer mes agenda avec des autocollants, ils feront donc le bonheur de ma fille.
Heureusement le dernier goodies est pas mal. Il s’agit d’un tote bag.
Je l’aurais préféré dans l’autre sens, plus haut que large mais il rendra bien service pour la plage.
En revanche je ne vais pas m’amuser à le laver, car j’aurais peur qu’il perde complètement ses inscriptions.
Voilà donc pour les goodies, passons maintenant aux produits de beauté.
Et donc, voila une nouvelle déception… le pochon, enfin l’absence de pochon. L’équipe de My little box a trouvé sympa ce mois-ci de glisser les produits de beauté dans un sac en papier. Certes l’imprimé est sympa, mais j’aurais laaaargement préféré l’avoir sur un pochon que j’aurais pu réutiliser. A la place, le sac finira immanquablement à la poubelle. Vraiment dommage…
Le premier produit de beauté est donc un lait hydratant pour le corps à l’huile de coco de chez Palmers (50 ml). Première impression : il sent super fort, tu vois l’odeur bien chimique de la noix de coco ? Et en plus il contient du phenoxyethanol. Je vais encore passer pour la psycho rigide du phenoxyethanol, mais j’évite maintenant à tout prix d’utiliser des produits en contenant.
Le second produit est une huile pour le corps et les cheveux coco Sunrise de chez my little beauty (75 ml). On retrouve toujours l’odeur de coco très chimique, donc première impression très bof bof. En plus de manière générale, je n’aime pas l’huile de beauté et encore moins pour les cheveux. Nouvelle fausse note donc.
Le dernier produit est une essence botanique de beauté fraîche Aqua Rosa de chez Sanoflore 50 ml). Là, c’est LA vraie bonne découverte de la box ! L’odeur est délicieuse, elle donne vraiment envie de l’utiliser ! J’avoue, je ne suis pas adepte de ce genre de produit, je ne sais d’ailleurs pas comment l’utiliser lol Cette essence de beauté est faite pour hydrater après le démaquillage. À voir donc, elle m’intrigue … Mais définitivement je vais l’utiliser, car elle sent vraiment trooooop bon !
Mon avis sur la my little box de juin
En conclusion, je pense que tu l’auras compris, je suis pour la toute première fois depuis mon réabonnement déçue par la My little box de juin 2017. Mis à part d’essence botanique et le tote bag, le reste ne me plait pas !
Je ne sais pas à quoi l’équipe de chez My little box pensait lorsqu’elle a créé cette box. A moins que la cible n’ait évolué sans que je le sache, et que my little box s’adresse maintenant a des adolescentes?! Non parce que là, je ne comprends vraiment pas ?!
Bref, à voir ce qu’elle nous réserve le mois prochain, mais j’espère que ce sera la seule fausse note ! À suivre donc…
Et toi, dis moi tout que penses tu de la my little box de juin ?
C’est vrai que le plan et les choses à faire à Los Angeles n’ont aucun intérêt si nous n’y sommes jamais allé et que nous ne prévoyons pas d’y mettre les pieds ^^
C’est dommage pour le produit Palmer’s car j’ai déjà utilisé un baume pour le corps de cette marque (au beurre de cacao) et je trouvais qu’il était super efficace ! Par contre, je t’avoue que je ne regarde pas trop la composition des produits…
Je suis comme toi, je n’aime pas les huiles pour les cheveux.
Heureusement qu’il y a au moins le produit Sanoflore qui te plait !
Comme toi seul le produit Sanoflora m’aurait plu car c’est une marque qui me fait de l’oeil depuis un moment. Pour le reste, cela aurait finit dans un tiroir. ^^
C’est un peu blasant… j’espère que la prochaine sera mieux
[…] la déception du mois dernier, je t’avouerais qu’attendais beaucoup de cette […]