Catwoman c’est moi, ou presque!
Allez pour le fun et parce qu’on est entre nous, je vais te raconter une petite anecdote. Tu vas comprendre à quel point je suis géniale (tordue mais chut! faut pas le dire).
Depuis que Chéri est parti en stage, je me lève aux aurores (5h45) pour sortir le chien avant que tout le monde ne se réveille. J’attrape mon écoute-bébé, portée 1 km et je suis même pas à 50m donc aucun risque, si j’entends un bruit je bondis.
Bref, tous les matins je m’équipe et je sors mon chien pour son pipi matinal (oui je sais jusque là c’est passionnant RRRRRRRRRRRRRRRR!) Mais non reste tu vas rire.
Ce matin le réveil sonne mais j’ai eu un peu de mal à émerger car j’étais en train de négocier une commande de savons (de Marseille CQFD) pour offrir (rêve débile comme d’hab).
6h oups! j’entends le grand qui bouge déjà! je me tourne oh zut flûte crotte bébé aussi!
Je bondis telle le cabris qui sommeille en moi (comparaison peu flatteuse donc j’opte pour Catwoman!). Je reprends. Je bondis telle Catwoman pour sortir le chien.
Zut! j’ai oublié mon téléphone sur le lit.
Zut! j’ai oublié mon soutien-gorge (remarque importante pour la chute).
Mais si bébé m’aperçoit je suis foutue. Il va se réveillé et le chien…. tu devines la suite.
Que faire?
Et me voilà à quatre pattes dans ma chambre pour récupérer mon téléphone sur le lit, puis retour vers la porte, je récupère mon soutif que je mets entre mes dents car j’ai besoin de mes mains pour avancer à quatre pattes. Et là! tu as mon con de chien qui attend à l’entrée de la chambre et qui me grogne parce qu’il m’a pas reconnue, ou parce qu’il aime pas les chats (n’oublie pas Catwoman c’est moi! ou pas).
Miaaaaaou
PS: si t’es gentil un jour je te raconte notre opération commando dans le même genre mais avec le grand.
Le rôle de femme n’est pas facile. Et d’après ce que j’entends, encore moins celui de maman. Mais ce dernier rôle j’aimerai bien l’avoir moi aussi, à savoir celui de maman, car pour pour c’est une grâce. Malheureusement de souffre du problème d’infertilité. Et on m’a dit que je ne pouvais pas avoir d’enfant. Est-il possible de trouver une mère porteuse en Belgique ?
Je comprends que c’est une situation difficile. En fait, la clinique Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr) a un bureau à Bruxelles. Une mère porteuse après 6 mois de grossesse sera observée en Belgique et donnera naissance en Belgique également.