Défi de novembre – Jour 10 – Mon livre de chevet du moment.
Alors, alors….on parle lecture aujourd’hui!
Il faut que je vous dise la vérité. Je n’ai pas vraiment le temps de lire en ce moment. Quand j’arrive enfin à avoir quelques minutes de temps libre, j’en profite pour être sur le blog, pour consulter mes mails, faire des recherches, prendre une douche, ou tout simplement une bonne sieste pour tenir toute la journée.
Le dernier livre que j’ai lu et dévoré en seulement 2 jours c’est « Pas plus de 4h de sommeil » de Marlène Schiappa.
J’ai ADORE ce livre. Je l’ai trouvé tellement vrai, tellement actuel et tellement bien! Je me suis retrouvée dans ces personnages de mamans en recherche de leur rôle de maman, de femme. Je vous le conseille très fortement.
Maintenant du côté du chevet de mon lit, il y a plutôt une pile de livres et magazines que je tente désespérément de lire.
Mais dès que je commence une page, je dors!
Alors on va trouver du magazine d’infos, Closer. Oui j’aime me tenir informer de l’actualité, c’est essentiel.
On trouve du magazine d’études sociologiques et comportementales, Biba. Oui la femme reste un mystère, une énigme même pour la femme elle-même.
Un roman, « pourquoi les femmes se prennent la tête? » Vous le savez vous pourquoi? Dès que je lis plus d’une page je vous donne l’information.
Et ma bible, mon guide spirituel, mon mode opératoire, « la femme parfaite est une connasse ».
Pour l’anecdote, non indispensable à la rédaction de cet article, mais parce que j’ai envie de partager avec vous et qui sait ça peut lancer une mode.
Il était une fois un chef d’agence qui aimait beaucoup faire des blagues sur ses gentils collègues, toujours des blagues un peu moqueuses, vous voyez le genre. Comme tout le monde le sait, « Commandement N°1 du travail: Toujours tu rigoleras, aux blagues que ton chef feras. » Zut alors! Un jour dans un élan de bonne volonté, j’ai voulu lui faire plaisir et faire un petit rire courtois à sa blague vaseuse et Zut! de Zut! on dirait la connasse de Florence Foresti (mon idole). Il a pas apprécié et puis c’est devenu une habitude. 😀
Voilà vous connaissez mes lectures du moment. C’est à vous maintenant.
Les blogs participants au défi de novembre :
Maman dragonne et son mini dragon
rien que le titre me fait envie
lequel? la connasse ou le sommeil?
Est-il possible de trouver une mère porteuse en Belgique ? Il m’est impossible d’avoir un enfant car je souffre d’un problème d’infertilité aigu.
La clinique Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr) a un bureau à Bruxelles. Une mère porteuse après 6 mois de grossesse sera observée en Belgique et donnera naissance en Belgique également. Bon courage!