Défi de novembre – Jour 28: « Chacun de mes enfants en 3 adjectifs »
Défi de novembre lancé par La mère instit imparfaite et Maman Dragonne et son mini dragon.
Le principe est simple: 1 mois ->30 jours -> 1 thème par jour ->30 billets sur le blog.
Le thème du jour
« Chacun de mes enfants en 3 adjectifs »
Ylan
2 ans et demi, ma petite boule d’énergie
Attachiant:
non c’est pas une faute de frappe c’est un nouvel adjectif qui désigne une personne attachante et chiante à la fois. Oui mon fils est attachant car câlin et affectueux mais quand il s’approche tu te prends des coups partout, il bouge sans cesse, et n’écoute rien. Il est gentil mais me fait des caprices à répétition.
Pour l’heure, je n’ai pas ce mot pour son frère car trop petit encore mais qui sait?
Sociable:
Il a été qualifié d' »hyper-sociable » il dit bonjour à tout le monde qu’il les connaisse ou pas, il peut faire des câlins à des inconnus. Il va voir tout le monde sans exception et moi je cours pour le récupérer et je tente de lui apprendre que c’est à côté de moi qu’il doit rester.
Indomptable:
C’est une pile, une boule d’énergie, un Speedy Gonzalès sous Guronsan. Il ne sait pas canaliser son énergie donc ça part dans tous les sens. C’est un peu comme quand tu essayes de dompter un cheval et qu’il veut te chasser de son dos pour garder sa liberté. Voilà! il a besoin de liberté.
Lorys
mon bébé 10 mois bientôt
Têtu:
Oui il a déjà son petit caractère monsieur et ne lâche pas l’affaire sous prétexte de son âge. Il hurle, tu le laisses hurler croyant qu’il va se calmer. Tu rêves! Il est épuisé qu’il hurlera encore tant qu’il aura pas ce qu’il veut à savoir le lit de maman.
Câlin:
Je n’ai pas connu ça avec mon premier. Il était câlin mais le câlin durait 3 secondes montre en main et après fallait qu’il bouge. Là mon bébé aime le contact, il me touche les cheveux, et se cale contre moi. Dans le lit le soir, il s’installe et tend sa petite main par moment pour vérifier qu’il me sent.
Curieux:
Tout l’intéresse et il observe.
Ils sont aussi beaux, intelligents, forts, …..la liste est longue et comme dis papa c’est des « Xmen »!
Je souhaite avoir ds enfants malgré mon infertilité, je ne peux pas porter une grossesse. Quelqu’un sait-il comment trouver une mère porteuse en Belgique ?
Je te le souhaite aussi. Ce n’est vraiment pas facile pour toi. En fait, la clinique Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr) a un bureau à Bruxelles. Une mère porteuse après 6 mois de grossesse sera observée en Belgique et donnera naissance en Belgique également.